AREA 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils pour les expéditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus17
Fait partie des meubles
Maximus17


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Belgique, Ferrières
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour les expéditions Empty
MessageSujet: Conseils pour les expéditions   Conseils pour les expéditions EmptyVen 26 Juin - 20:57

Voici ce lui de pata ^^

Il n'y a rien de compliqué .
Pour envoyer en expé , c'est la case 16 de la page galaxie .
EX : 5 : 63 : 16

Pour ne pas perdre de vaisseaux, il est préférable d'envoyer que des GT + PT + Cyclos + sondes .
Si tu envoies des vaisseaux d'un autre type, à vocation guerrière, tu as le risque de rencontrer des aliens et d'en perdre pas mal.

Par définition , plus tu en envoies , plus ça rapporte, mais cela reste à confirmer .

J'envoie souvent un minimum de 500 PT + 50 Gt + 20 Cyclos + 5 Sondes

Si tu as développé la techno expè avec plusieurs niveaux , tu peux choisir plusieurs temps de recherche en H sur place.

Si tu fais partir ton expé pour 2 H , elle restera sur place 2 H avant de revenir, soit une durée totale de l'expé de :
Trajet aller + 2 H de recherche + trajet retour .




Le mien.


Plus vous avez des vaisseaux en expéditions plus grandes est votre possibilité à ramener ressources, vaisseaux, antimatière.

Le temps passé en expéditions augmente les chances d'avoir un événement.

Une sonde est conseillée pour avoir un style de message suivant : "Apparemment, cette galaxie n'a jamais été explorée" Cela veut dire que il a beaucoup de choses à trouver.
Je n'ai encore jamais eu un autre style, mais sur le topic "Expéditions" officiel. Il est noté que si la position 16 est trop souvent visitée, les chances d'événement sont plus restreintes.


ATTENTION



Si vous n'envoyez que des gt et des pt (avec une ou sans sonde), les attaques pirates/aliens seront de petite taille.
C'est-à-dire des pt ou gt ou clés (voire quelques sondes)


Par contre, si vous mettez des vb --> les attaques présenteront des vb et traqueurs ...

Pareil pour des destructeurs et cætera.

Exemple vécu : j'ai mis une RIP --> l'attaque d'aliens (ils sont plus méchants que les pirates) : un rip aussi !

Résultat moi --> plus de RIP


Faites donc attention ...

Par contre ils peuvent aussi ramener certains autres vaisseaux de leur type. VB ramène croiseurs et vb voire traqueurs.

Destructeurs, tout sauf RIP.


Euh, j'ai essayé avec beaucoup de gts et pts, je ne ramène que des sondes, pts, gts, clés ou clos.


Bonne chance à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus17
Fait partie des meubles
Maximus17


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Belgique, Ferrières
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour les expéditions Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les expéditions   Conseils pour les expéditions EmptyJeu 2 Juil - 11:43

Après lecture sur le forum officiel http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=695472


Il y est noté qu'on peut ramener 2 000 000 d'unité en ressources en une expédition.

Cependant, on ne peut ramener qu'un cinquième de la capacité totale des vaisseaux ...

Et il se peut qu'on ait un message de destruction totale de sa flotte

Citation :
Un incident dans le noyau atomique d'un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l'expédition dans une explosion immense et spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Expéditions-
Sauter vers: